jeunes
6 Octobre 2017 à 01h05 - 675

Des vêtements pour cette association d'orphelins

Combien d’entre nous dispose chez lui d’une pile de linge qui au final lui est inutile ? A cette interrogation plusieurs répondront qu’ils en ont. Et oui ! Du linge inutilisé on en a et pour toutes les tailles : le nôtre, ceux des enfants mais ce sur quoi on est interpellé aujourd’hui c’est du linge pour enfants. Une chose très généreuse que vous pourrez faire c’est de rassembler tout ce qu’il y a encore de correcte afin de l’offrir à une association orphelin. Toutefois si vous êtes dans la catégorie des personnes n’ayant pas chez eux de quoi offrir, il est toujours possible de passer au niveau des marchés en soldes afin de donner tout ce que vous avez de plus beau chez vous. Au final ce qui compte c’est de faire plaisir à ces petits.

Un geste généreux

L’association d’orphelins à qui vous offrirez votre aide est une œuvre caritative qui ne dispose d’aucun moyen pour vraiment aider les enfants qui font partie de la dite association. Ceci dit ces enfants que vous pourrez rencontrer sont des enfants du monde. Venant d’ici et d’ailleurs ils ont tous par des circonstances douloureuses perdus leurs parents. La plupart d’entre eux ont été abandonnés. D’autres encore sont victimes de la vie. Un geste généreux que vous pourrez faire pour ces enfants c’est de leur apporter ne serait ce que de quoi se couvrir. Avec l’hiver à venir une étoffe réchauffant leur corps fera leur plus grande joie.

Tout est admis

Si l’on évoquait tantôt l’hiver, il est vrai que par la suite il fera beau, il fera chaud. Ceci c’est pour dire que tout est accepté. Aussi bien des vêtements chauds que ceux qui le sont moins. A travers les dons de vêtements que vous ferez à cette association, vous donnerez à un enfant le bonheur d’être correctement vêtu.

Vêtements

  1. 18 Janv. 2018Déguisez-vous en pirate avec ce déguisement634
  2. 4 Janv. 2018Achetez des vêtements haut de gamme à vos chérubins pour pas cher646